Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la ville des elfes noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alkel
Apprenti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyMer 3 Nov à 13:13

suite au chat:
je me promène dans la rue en cherchant la forge, j'arrête la première personne qui passe et lui demande le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyMer 3 Nov à 14:49

La personne te regarde et te dit

Oui, pour aller où?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Apprenti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyJeu 4 Nov à 10:05

à la forge
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyJeu 4 Nov à 12:14

L'elfe à qui tu t'adresses te montre le chemin de la forge, tu peux poster dans la forge maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyJeu 9 Déc à 21:26

Je faisais un petit tour dans les rues, histoire de prendre un peu l'air... Je voyais quelque esclave passer devant moi, j'en profita pour en claquer un ou deux...

EEEH !!! Pas touche à mes esclaves pigé !?
Disait un grand elfe encapuchonné

Je ne dit rien et passais mon chemin en souriant, le combat me manquait, je n'étais partis en expedition qu'il y à longtemp, et j'avais travailler pour mon propre compte, cette fois je pourrais maranger pour jouer le mercenaire... Il me fallait un employeur, j'éspère que ce n'est pas ce qu'il manque...

Puis sur ma route je réfléchissais profondement, comme notre race savait le faire si bien, je decidais de partir d'ici, et d'abord j'essayerais de dégoter un bon petit boulot... j'irais au palais...

((( -> palais )))
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs EmptyDim 12 Déc à 3:53

Je quittais le palais avide de sang et d'argent. Mais j'étais un peu inquiet par rapport à se que j'allais rencontrer !

Je traverssais à vive allure les rues, quand je bousculais un elfe noir... Il sortit son poignard mais il s'arreta net quand il vu que pas mal de monde auraient été bien content qu'une bagare ce déclenche...

Ainsi je continuais sans trop faire attention, sans réfléchir et avec une réspiration forte. Je commençais peu à peu à quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: la ville des elfes noirs   la ville des elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mj elfes noirs
» Historique des elfes noirs
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser