Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le palais Du Roi Phenix

Aller en bas 
+3
luridius
teclit
Dorga
7 participants
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyDim 17 Oct à 16:28

Vous poussez deux grosses portes en chêne massif et vous vous retrouvez devant le roi Phénix. Il attend visiblement de savoir qui vient lui demander audience.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyDim 6 Mar à 11:53

Je m'avance dans la salle du trone jusqu'à quelques mètres du Roi puis je fait la révérence traditionnelle.

" Votre majesté, je suis un jeune mage sortant tout droit de la Tour Blanche de Hoeth. Mes professeurs pensent que pour continuer ma formation je dois me mettre à votre service. J'espérait en vous demandant audience que vous me confieriez une mission pour mettre à l'épreuve mes compétences."
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyDim 6 Mar à 23:17

voit tu mage, ces temps ci,nos contrées sont calmes, à en satisfaire nos congénères ,c'est pourquoi je refoulerai ta demande, en revanche si tel est ta professiosn, peut etre que la guilde des lettrés te mettra à l'epreuve et te donnera ce qui te fera vivre...



poste dans la guilde des lettrés
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyLun 7 Mar à 9:29

" Je me réjouit que la paix soit sur nos terres votre majesté, je vous remercie de m'avoir accorder cette audience et vous souhaite un long et glorieux règne."

Je fait le salut habituel avant de quitter la pièce et prende la dirrection de la Guilde des lettrés.
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Néophite



Nombre de messages : 9
race : haut elfe
Date d'inscription : 23/06/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyLun 27 Juin à 20:06

j'entre dans la salle et je vois le roi phenix sur le trone je 'approche a pas leger et m'agenouille devant lui:

mon roi je suis un jeune archer venant de lothern j'ai parcouru bien du chemin pour vous trouver afin de prouvez ma loyauté a vous et a tout le royaume

auriez vous quelques missions a me decernez?
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyLun 27 Juin à 20:09

"Oui, c'est une mission périlleuse. Je sais qu'il y a un traitre dans ma cours, un elfe pervers à la solde de mercenaires humains qui veulent prendre possécion de terres en ulthuan. Vous devez découvrir qui c'est et le neutraliser..."


hrp désolé je suis pas très inspiré /hrp
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Néophite



Nombre de messages : 9
race : haut elfe
Date d'inscription : 23/06/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyLun 27 Juin à 20:30

bien avez vous quelque indications a me fournir ?l'avez vous deja apercu? connaissez vous lendroit ou je pui trouver quelqun qui pourrait le connaitre?

excusez moi pour ces questions mais une enquete est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyLun 27 Juin à 22:23

"Là est la dificulté car nous ne savons pas de qui il s'agit, ce peut être n'importe qui dans ma cour..."
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Néophite



Nombre de messages : 9
race : haut elfe
Date d'inscription : 23/06/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMar 28 Juin à 19:17

bien je vais regarder attentivement tte la salle au cas ouil aurait laissé des indices
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMar 28 Juin à 23:58

(Il vaut mieu que tu fouilles les chambres des gens de la cour ou que tu les intéroge tu trouveras rien, je te ledit d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Néophite



Nombre de messages : 9
race : haut elfe
Date d'inscription : 23/06/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMer 29 Juin à 18:53

bien je vais devoir examiner les chambres de vos courtisans ,pouvez vous m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMer 29 Juin à 20:15

(Tu t'adresses au roi ^^)

"un serviteur le fera, au revoir guerrier"

Rp moi ta rechercherche dans le topic que je vais te créer
Revenir en haut Aller en bas
Dim'Ril
Néophite
Dim'Ril


Nombre de messages : 1
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 03/01/2006

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMer 4 Jan à 0:40

Intrigué et las du chemin que j'ai parcouru je m'inclinai devant lui:

Ô grand Roi Phénix, Je viens de la Forêt d'Avelorn, où j'ai combattu bravement avec mes patrouilles. Mais je voudrais à présent recevoir l'honneur de me battre fièrement pour écraser ces vils cousins ayant osé trahïr vostre personne il y a des millénaires... Ce serait, en effet, une joie pour moi de pouvoir combattre ces elfes sombres qui se cachent en Naggaroth...

Je remonta alors le visage et me releva la tête haute et fière... Dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://csmc-3a.kanak.fr/index.forum
Heyma'n Torr
Néophite
Heyma'n Torr


Nombre de messages : 6
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 02/11/2005

Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix EmptyMer 11 Jan à 14:56

Nan, mais cherche pas, il est désert ce site JE SUIS TOUT SEUUUUUUUUUUUUUUUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais Du Roi Phenix Empty
MessageSujet: Re: Le palais Du Roi Phenix   Le palais Du Roi Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais Du Roi Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Ulthuan:Lothern,la cité du Roi Phenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser