Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La technoforge expérimentale commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptySam 29 Jan à 20:54

vous pénétrez un district cachant une immense forge laboratoire,ou tout skavens et autres technomage se demenent pour toujours trouver quelconque arme et expérimentation toute plus malfesante les unes que les autre

de ce gissement de skavens se dresse,un technomage qui vient vous demander votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Olbag
Ecuyer
Olbag


Nombre de messages : 26
race : Suis mes traces... tu trouveras la mort...
Date d'inscription : 03/03/2005

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptyVen 4 Mar à 11:15

Je suis Olbag du clan Eshin et je suis la pour executer tes désirs si tu as de quoi payer mes services, mage. Tu peux avoir confiance en moi niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptyVen 4 Mar à 15:12

un travail,justement un petit service serait de ce moment:
nous allons bientot infester la poplation de Tobano,au sud de Skarogne.
Nous allons donc affaiblir en premier la population de cette ville pour mieux l'attaquer, c'est la que vous intervener, vous devrez infiltrer les reserves d'eau potable d ela ville et les corrompre, ainsi la population affaiblis,il ne poura contratauqer à notre prochaine étape: non de vous: nous instaleront dans les égouts de la ville les duplicateurs de malepierre,tuant longuement et putridement la populasse... et apres l'attaquer à l'ancienne...

comprit?

allez donc à ces reserves, au sud de la ville, et par n'importe quel moyen infester les! vous aurez un poison a reversez dans ces reserves, tenez, en espérant que ce plan marchera, des questions?

j'ai étendu parlez d'un mage skaven(slark) il a fait récamment ses preuves, allez le voir et proposez lui ce travail,sa participation necessaireà la reussite de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Olbag
Ecuyer
Olbag


Nombre de messages : 26
race : Suis mes traces... tu trouveras la mort...
Date d'inscription : 03/03/2005

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptyVen 4 Mar à 23:17

"Je connait la puissance de la malepierre et ne doute pas d'elle, ni de moi non plus... Le projet aboutira tu peux en être sûr. Mais il me faudrait un petite aide pour m'infiltrer dans la cité car même si les humains sont faibles, ils sont nombreux et je ne pourrais pas les vaincre tout seul. Je sait que vous autre mages avez des objet suceptible de m'aider à ne pas me faire repérer."
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptyVen 4 Mar à 23:23

oui c'est le pourquoi de la precédente parole visant à te recommander ce Mage déja reconnu parmis nous,il devrai arriver,je lui ai dit de passer nous voir... (hrp:Slark, pj mage, 14exp, un autre membre skaven)
Revenir en haut Aller en bas
SlarK
Cavalier
SlarK


Nombre de messages : 103
race : Skarogne
Date d'inscription : 21/02/2005

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptySam 5 Mar à 12:50

Je mapproche et dit.
Besoin de m'on aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://desolance.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptySam 5 Mar à 13:00

le technomage, apres quelques attentes, s'exclame enfin:
oui, nous vous attendions, je vous avait recommander à cette personne...c'est pour un service de la plus haute importance...


postez dans [scénario Slark - Olbag]perversion de seaux...
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Néophite
Skaal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2005

La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune EmptyJeu 4 Aoû à 1:22

Skaal n'aimait pas les technomages.Ils étaient bruyants,fous et dangereux.Pour lui, les Skavens devaient se servir de ce que le Rat Cornu leurs avait offert, la vitesse,la discrétion et les maladies (en l'occurence le poison pour les assassins) et non les machines explosives et autres expériences sur ces congénères. Pourtant, aujourd'hui, il devrait faire avec car les assassins remplissent toute sorte de missions. La veille dans une des sombres galeries du clan Eshin, Skaal avait été mandé par un des nombreux maître assassin.Skaal n'était pas encore un assassin confirmé, ce qui était la raison de cet entretien:
-"Sssskaal, mon filssss, approche"
-"oui mon maître?"
-"J'ai une misssion pour toi! nos essspions ont entendu dire que des technomages cherchaient du monde pour toutes sssortes de raisons plus obssscure les unes que les autres.Va trouver ccces dompteurs de magie, travaille pour eux le temps de sssavoir la raison de tout ccce remu-ménage.Il est hors de question que ccces chiens dégénérés se fassent remarquer auprès de notre maître à tous.Sssi un clan doit être au-desssus des autres, ssse sssera le notre, kih kih kih kih kih!! Va maintenant mon filsss,je veux ton rapport d'ici une semaine.Sssi tu réusssi, peut-être pourrons nous envisager de te faire monter en grade"
Et c'est sur ces paroles que Skaal pris le chemin de la tour des technomages.Maintenant il pénétrait un l'intérieur de l'habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technoforge expérimentale commune Empty
MessageSujet: Re: La technoforge expérimentale commune   La technoforge expérimentale commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technoforge expérimentale commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Skarogne: forteresse primaire du rat cornu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser